Couleurs de Noël

Noël est la fête la plus populaire dans le monde entier. Elle est célébrée avec beaucoup de zèle et de ferveur immense dans différents comtés dans le monde. Noël tee, lumières scintillantes, fête, danse, champagne, cadeaux et le plaisir sont des éléments inévitables de la fête de Noël. Célébrée pour commémorer la naissance de Jésus-Christ, le père du christianisme, les fêtes de Noël sont pleins de couleurs de la joie, de la passion et de l’enthousiasme. Mis à part les couleurs virtuelles de joie et de ferveur, la décoration animée des fêtes de Noël, il est un festival très coloré. Vous pouvez observer cette colorfulness droit de la décoration lieu à la tenue de la population. Lisez la suite pour découvrir plus sur les couleurs de Noël.

Les principales couleurs de Noël sont le rouge et le vert. Ils sont généralement utilisés avec le blanc, l’argent et l’or pétillant pour les féliciter. Rouge indique la fête et l’humeur joyeuse de la saison et probablement venue des baies rouges de houx qui ont l’air si belle dans les couronnes. Il ajoute de la chaleur à la décoration de Noël. Père Noël porte une robe rouge et regarde aussi si affable dans sa jolie robe. Tapis rouges et des tapis rouges et luisants de cheminée peut vous faire oublier le soir frisquet Décembre extérieur. Rudolph a un nez rouge vif et le renne préféré de tous les enfants. Bougie rouge et vert et des arrangements de fleurs de poinsettia et le gui rendre maîtresses belles pour le réglage de Noël table.

Vert des pins, topiaires et des couronnes est l’arrière-plan clair pour la saison de Noël et apporte de la nature dans la maison, apaisant les sens et les yeux endoloris. Les couleurs représente l’espoir de l’arrivée du printemps et de longue durée de vie, tout comme les conifères qui peuvent Météo toutes les saisons. Autres légumes verts qui sont en vedette pendant les fêtes comprennent le gui, le houx et le lierre. Il est dit que tout le monde debout sous la branche de gui de Noël ne doit pas être refusé un baiser. Blanc et bleu très pâle représente la neige et compliments vert et rouge ainsi. De même, l’argent mousseux et de couleur dorée ajouter la touche royale et festive à la célébration de Noël et nous rappellent les riches Trois Sages, divinité d’anges et de l’étoile qui a guidé les bergers pour leur Sauveur.

Unique Décorations de Noël
Noël en République tchèque
Top Ten Cadeaux Noël 2012
Shopping de Noël pour les femmes
Noël En Syrie
Bonhomme de neige
Chrismukkah
Joulupukki
Décoration de Noël victorien
Window Decor de Noël
Échange de cadeau de Noël

Leave a Reply