Crèches

Il est important de se rappeler et de représenter la naissance de Jésus-Christ, tout en célébrant Noël. Ce fait est artistiquement dans de nombreux pays à travers le monde, sous la forme de paramètres pantomime en trois dimensions, décrivant la naissance du Christ dans un environnement typique scène de la Nativité. Ce sont des figures à trois dimensions, des peintures, des films ou des sketches qui se jouent pour le public, racontant l’histoire de la naissance de Jésus-Christ terminer avec le bétail, les mages, les bergers, les parents, à savoir Marie et Joseph et les anges. En dehors de tout dépeindre la naissance de l’Enfant Jésus, les crèches peuvent aussi représenter divers dioramas dépeignant les différentes instances de la vie de Jésus-Christ. Maisons autour des figures du monde ériger ou mettre en place des peintures à Noël pour célébrer le moment joyeux de Jésus entrer dans le monde de la création et du christianisme. Les parents, la famille et les amis se réunissent chaque année pour mettre en place crèches et de chanter des chants de Noël pour se réjouir de ce moment historique. Faites défiler vers le bas pour plus d’informations.

Histoire des crèches
Le commencement des scènes de la nativité a commencé dans le début du 13ème siècle dans une ville appelée Greccio situés en Italie. Saint François d’Assise cru en mettant l’accent sur les traditions et l’histoire derrière Noël plutôt que les festivités matérialistes comme cadeaux. Il met en scène une pantomime vivre dans une grotte à proximité qui a comporté la vie des êtres humains et des animaux réels illustrant les différents personnages bibliques présentes lors de la naissance de Jésus-Christ. La scène mise en scène de Saint-François est devenu populaire et a été adopté par d’autres pays et royaumes catholiques du monde entier.

Crèches et dans le monde
Il existe différentes variations dans la représentation de scènes de la Nativité dans un certain nombre de pays, mais l’histoire typique, ou la base est toujours respecté. Certains d’entre eux sont maintenant représentés dans les centres commerciaux, les écoles et les maisons à Noël et sont fabriqués à partir de nombreux matériaux intéressants. Legos, figurines en céramique et le bois sont des matériaux couramment utilisés pour construire crsches la nativité. Partout dans le monde, les chrétiens de construire ou de désigner deux types de crèches, l’un est la scène statique et l’autre est une scène vivante. De toute façon, les deux sont très populaires et capturer le véritable esprit de Noël.

Crèches statiques
Une crèche statique est généralement construit à l’intérieur, mais si la crèche est grand en taille et est utilisé pour attirer une foule, il peut aussi être placé à l’extérieur. Ceux-ci sont fabriqués à partir de figurines artificiels de Marie, Joseph, enfant Jésus, les anges, les mages, les bergers et les animaux de la nativité. Crèches statiques sont faciles à faire et ranger une fois Noël est passé. Cependant, dans quelques églises à travers le monde, les crèches sont conservés sur l’écran pendant une longue période. Ceux-ci peuvent être disposés d’une manière particulière représentant divers évangiles ou des événements bibliques de la vie de Jésus-Christ.

Crèches vivant
Pantomimes sont donnés un particulier, une touche personnelle si elles sont suivies et recréé par les êtres humains de la façon dont il a été fait par saint François dans le début du 13ème siècle. Artistes de l’homme se déguisent en personnages bibliques et des animaux réels tels que les ânes, les bœufs et autres bovins sont faits pour dépeindre la scène de la nativité.

Les crèches sont extrêmement populaires partout dans le monde et les enfants reçoivent une vie réelle, la valeur éducative d’eux, car ils peuvent réellement voir un événement biblique est dépeinte comme une partie de la joie de Noël ou arriver à être une partie de celui-ci. Quel que soit le choix, les gens ont toujours suivi cette tradition, la sauvegarde de l’esprit du festival.

Christmas Legends
Décor de porte de Noël
Arbre de Noël Topper
Twelve Days Of Christmas
Père Noël
Ded Moroz
Artisanat de Noël
Aux Pays-Bas de Noël
Befana
Fudge de Noël
Noël au Portugal

Leave a Reply