Grinch

Noël marque un merveilleux temps des fêtes enrichi par la célébration de zèle et beaucoup de chants, légendes, mythes et de nombreux personnages associés. La saison Yuletide, avec tous ses personnages légendaires, évoque l’imagination de beaucoup, ce qui entraîne l’adhésion de ces personnages joyeux à travers de nombreux nouveaux comptes sous forme de poèmes, de chants et d’histoires. Il ya beaucoup d’histoires écrites avec la scène de Noël et beaucoup d’entre eux face aux histoires imaginaires purs. Fait intéressant, la plupart de ces livres sont devenus populaires faisant le personnage mythique d’un favori parmi les enfants. Grinch est aussi un personnage de fiction créé par cette esprit inventif Dr. Seuss. L’histoire de Grinch a été représenté à l’aide de vers rimés et a été publié en 1957 sous la forme d’un livre par Random House, principalement destiné aux enfants. L’histoire est une satire, destiné à ceux qui exploitent les vacances. Il est, selon les critiques, une revue critique de la commercialisation de Noël.

Noël Grinch

Origine
Grinch à l’origine un personnage de fiction dans le livre Comment Grinch a volé Noël. Grinch a été le principal protagoniste dans ce livre qui a été publié en 1957 et est devenu un succès instantané auprès des enfants qui font le caractère aussi rapidement célèbre.

Aspect
Comme n’importe quel autre personnage de fiction, Grinch a également un aspect étrange. Dans le livre original, Grinch est représenté en noir, blanc et quelques nuances de rouge. Mais, quand il a été adapté en animation, il a obtenu un nouveau look avec les yeux du corps vert et crème.

Grinch vit dans une grotte près de la ville de Whoville, le lieu privilégié où se déroule l’histoire. Son seul compagnon est son chien Max. Grin déteste les vacances de Noël parce que son cœur est de deux tailles trop petites. Il prévoit de voler les cadeaux et décorations de Noël et se déguise en Père Noël. Grinch est doté de nombreux pouvoirs surhumains et il peut facilement soulever un traîneau à pleine charge avec des cadeaux. La grotte dans laquelle il vit a été sculpté par lui avec les mains nues et que trop, quand il n’était qu’un enfant. Le Grinch jeune levé un arbre de Noël et le jeta à travers la pièce! Il peut effectuer des sauts énormes qui sont impossibles par les êtres humains et étonnamment, il peut survivre dans le froid avec peu ou pas de protection. Il consomme des verres et de la poterie avec beaucoup de plaisir et il ne cause aucun dommage à son corps.

Impact
Depuis l’histoire a été libéré, Grinch est devenu populaire et aujourd’hui, le Grinch mot représente une personne avec ant-vacances l’esprit. Il est également synonyme de mauvaises qualités comme la cupidité et désigne une personne grossière. Cette fête haïr caractère est devenu une icône des vacances d’hiver. Divers objets de collection Grinch sont disponibles sous la forme de poupées en peluche, décorations de Noël, des costumes d’Halloween et divers articles d’habillement.

Dans Films
En 1977, le Dr Seuss a écrit des contes Grinch sous la rubrique «Halloween est Grinch Night» le titre, un programme spécial Halloween qui a été diffusé sur la chaîne ABC. Encore une fois en 1982, il est venu avec une autre partie Le Grinch grincheux le chat dans le chapeau. Ceci a été réalisé par le Dr Seuss et les deux télé-films ont reçu Emmy Awards. Le Grinch caractère a également été adapté dans un film d’animation intitulé «Grinch» sous la direction de Chuck Jones, qui a été diffusé en 1966. Un film de comédie Comment Grinch a volé Noël a été publié en 2000.

Grinch représente tout anti-Noël, mais son message est de ne pas boycotter Noël ou pas de vacances, d’ailleurs, le message principal est de ne pas commercialiser de Noël plutôt le voir pour ce qu’il est – une célébration de la pureté, de la joie et de partage.

Noël En Asie du Sud Est
Saint Venceslas Ier, duc de Bohême
Recette Gâteau de Noël
Noël au Groenland
Noël En Hongrie,
Citations de Noël
Le lendemain de Noël
Bébé Jésus vol
Contes de Noël
Tenue de mariage de Noël
Décorations de Noël

Leave a Reply