Little Christmas

Les noms et les événements associés à un festival comme Noël sont innombrables; l’un de ces est Little Christmas. Tirant son nom du calendrier julien, selon lequel Noël est célébré le 6 Janvier, il est largement célébré en Irlande pour marquer la fin des fêtes de Noël dans le pays, en particulier pour les enfants d’âge scolaire. Ce jour-là, le peuple irlandais enlever toutes les décorations de Noël à partir de leurs arbres de Noël et faire cuire une dinde pour marquer la fin des festivités. En Irlande, la journée est également connu par «des femmes de Noël le nom tel qu’il est le jour où les femmes obtiennent une pause dans leurs responsabilités familiales et reçoivent des cadeaux de leurs maris et leurs enfants. Dans certains pays, le festival est connu par «fête de l’Epiphanie» le nom ou le «Vieux de Noël. Pour des pays comme la Suède et la Norvège, Petit Noël tombe le 13 Janvier. Lisez la section suivante pour en savoir plus sur les traditions et les coutumes associées à Little Christmas.

Un conte de Noël

En Irlande Little Christmas
Petit Noël marque la fin de douze jours de célébrations de Noël en Irlande qui comprennent l’enlèvement des décorations et de cuisson d’une dinde. Il est considéré comme malchanceux pour enlever les décorations avant cette date. La journée est également connu comme «Noël des femmes», car il est le jour où les femmes sont soulagés de toutes les tâches ménagères et le droit de prendre du repos. Hommes irlandais relever les tâches ménagères que les femmes sortent avec leurs amis et parents pour célébrer dans les restaurants et les bars. Souvent, les femmes sont présentées avec des cadeaux par leurs maris, frères et autres parents masculins.

Little Christmas In The Rest Of The World
Petit Noël est célébré le «Jour de l’An” dans les hautes terres écossaises, où qu’ils appellent la fête de l’Epiphanie, la «fête des rois». Pour les Rédemptoristes transalpins, qui vivent sur l’île de Papa Stronsay, le vingt cinquième jour du mois est «Little Christmas ‘, sauf pour le mois de Décembre quand Noël tombe naturellement sur 25e. Pour les personnes dans des pays tels que la Suède et la Norvège, le petit Noël est le jour où toutes les décorations et ornements sont retirés de l’arbre de Noël et les restes de nourriture est mangée. Fait intéressant, ils célèbrent Noël peu le Janvier 13, vingt jours après Noël. L’île de Man fête le Nouvel An sur Janvier 1, comme Little Christmas, et 6 Janvier comme le jour de Noël Vieille, tandis que les Scandinaves se référer veille de Noël Little Christmas.

Fête de l’Epiphanie en Espagne
En Espagne, le petit Noël est connu par «fête de l’épiphanie» le nom, et c’est le jour où l’on échange des cadeaux espagnols et de l’or pour commémorer le jour où le «Three Wise Men ‘acheter des cadeaux en or et d’autres pour le bébé Jésus.

Petit Noël a beaucoup d’histoires et les noms qui lui sont associés et l’article qui précède est juste un résumé des diverses traditions intéressantes que cela implique.

Idées de décoration de Noël
Homemade Christmas Centerpiece
Matin de Noël
Animaux de Noël
Noël en Italie
Cadeaux de Noël pour hommes
Jouets de Noël pour filles
Chants de Noël
Dix destinations de Noël
Célébrations de Noël
Décoration de Noël Candy Cane

Leave a Reply