Noël au Portugal

Au Portugal, Noël est l’un des festivals les plus attendus de l’année. Esprit de fête et de ferveur religieuse envelopper l’ensemble du pays à cette époque. L’atmosphère est remplie avec la beauté et la richesse de la célébration venant en sens inverse. Puisque le catholicisme est la religion dominante de l’endroit, les célébrations de Noël ont lieu en grande pompe et du spectacle. Pratiques moralisatrices, couplés avec un enthousiasme et la célébration de Noël, définit au Portugal. Jours avant le festival, le pays est adoré dans la fièvre de Noël, avec des lumières et des ornements colorés partout dans le monde. Pour en savoir plus sur les traditions de Noël portugais? Lire la suite et de recueillir toutes les infos!

Célébration de Noël au Portugal
Une des principales composantes de célébrations de Noël au Portugal est l’arbre de Noël. L’arbre est joliment décorée de magnifiques objets de décoration. Dès lumières pour les petites pièces décoratives et parfois même des plantes comestibles, arbre de Noël est plein de choses incroyables, ce qui lui donne une apparence très belle et frappante. En dehors de cela, chacune des maisons portugaises est incroyablement adoré pour célébrer l’occasion. Un facteur distinctif sur le portugais décoration de Noël, c’est que chaque maison a un morceau de chêne qui continuait à brûler dans l’âtre tout au long de la journée de Noël. Cette pièce de bois est connu comme le «Natal Cepo de« ou le journal de Noël.

Mise en place de la crèche pour représenter la Nativité est une coutume importante suivie au Portugal, le jour de Noël. Les matériaux pour la crèche sont traditionnellement recueillies par les enfants. Alors que certaines familles n’afficher que les trois personnages principaux – Enfant Jésus, la Vierge Marie et de saint Joseph, la fantaisie de nombreux affichant une scène de la Nativité élaborée. Dans le pays, la célébration de Noël commence en général à la veille de Noël et est tout à fait semblable à la tradition pratiquée en Occident. La veille de Noël, les familles portugaises se rassemblent autour de l’arbre de Noël et la crèche pour fêter la naissance du Seigneur Jésus.

Aux alentours de minuit, les Portugais assister à la messe de minuit, qui est connu comme Missa do Galo, après quoi ils se dirigent tout droit chez eux pour rassembler et profiter de leur réveillon. Connu sous le nom de Natal Ceia dans la langue locale, le menu se compose généralement de morue avec des pommes vapeur et le chou. Ils finir le dessert avec filhos, rabanadas, et Bolo Rei Aletria. Le jour de Noël commence avec la fête que l’on appelle consoda. Une pratique traditionnelle que l’on voit dans tous les foyers portugais, c’est que les gens laissent place supplémentaire en table à manger pour ceux qui ont quitté la demeure céleste. Ils ont également gaver de dinde farcie et dessert traditionnel de la Journée.

Chanter des cantiques à la maison et dans les rues est une autre pratique que le portugais se livrer le po Ils souhaitent entre eux Natal Feliz Boas Festas ou, ce qui signifie Joyeux Noël. Cadeau cérémonie de remise ne faisait pas partie des célébrations de Noël traditionnels et aura lieu le 6 Janvier. On pense que les Rois Mages et non pas le Père Noël est le cadeau-porteur. Les enfants laissent leurs chaussures le long de fenêtres et de portes et de les remplir avec des carottes et de la paille dans la nuit du 5 Janvier. Ils croient que cette loi attirer les chevaux de Rois Mages à leur maison, au cours de la nuit. En retour, les Mages ne laisserait petits cadeaux sous le sapin de Noël et de traite dans les chaussures affichés.

Noël en Bulgarie
Décorations d’arbre de Noël
Noël Cadeau Bringers
Christmas Songs For Kids
Bas de Noël personnalisé
Drôle Christmas Songs
Décorations de Noël
Livres de Noël
The Legend Of Stork
Voeux de Noël
Décorations de Noël

Leave a Reply