Noël au Vatican

Noël est célébré avec une grande importance et le zèle partout dans le monde. Bien qu’il existe des différences culturelles et régionales dans les célébrations, l’esprit et l’essence reste la même. Différents pays peuvent avoir différentes façons de célébrations, mais il ya des symboles importants de Noël, comme le sapin de Noël, crèches, etc messe de minuit qui ne changent pas beaucoup. Vatican fête Noël avec le même zèle, mais être à la maison pour le pape, le chef de l’Eglise catholique à travers le monde, les célébrations du Vatican sont plus religieux que joyeuse. Vatican reçoit un grand nombre de pèlerins pendant la saison de Noël, qui se réunissent dans la basilique Saint-Pierre et la place Saint-Pétersbourg pour assister à la messe de minuit. La ville de Vatican se félicite de la saison avec un grand arbre de Noël et une crèche élaborée.

Célébrations de Noël au Vatican

La messe de minuit
La partie la plus importante de la célébration de Noël au Vatican est la messe de minuit qui commence à la Basilique Saint-Pierre à la veille de Noël aux alentours de 10 heures. Il faut se procurer des billets (gratuits) d’entrer dans la basilique. Un énorme écran vidéo est installé sur la place Saint-Pierre pour le bénéfice de ceux qui n’ont pas pu obtenir les billets. La masse est diffusé en direct partout dans le monde.

Jour de Noël
Aux environs de 10 heures le 25 Décembre, le Pape donne sa bénédiction à toutes les personnes se sont rassemblées sur la place Saint-Pierre, de son balcon appartement au Vatican. Cette bénédiction est appelé «bénédiction Urbi et Orbi», qui se traduit littéralement par «bénédiction à la ville et au monde”. Le Saint-Père délivre alors son message de Noël de Loggia de la basilique de bénédiction vers midi. Il est suivi par son offrande de la bénédiction apostolique et voeux de Noël en 65 langues différentes.

Arbre de Noël du Vatican
L’arbre de Noël du Vatican, aussi appelée la Place Saint-Pierre arbre de Noël, est érigé chaque année pendant la saison de Noël sur la Place Saint-Pierre, en face de la basilique Saint-Pierre. La tradition remonte à 1982, lorsque le Pape Jean-Paul II, polonais de naissance, introduit le symbole d’Europe du Nord d’esprit de Noël à Rome. En Pologne, il existe une tradition de l’arbre de Noël érection, mais il n’a pas été observé en Italie jusqu’en 1982.

Les crèches ont joué dans le Vatican sont généralement grands, avec dix-sept statues grandeur nature. Neuf sur ces dix-sept statues ont été donnés par Saint Vincent Pallotti pour la crèche tandis que les huit autres ont été ajoutés en temps opportun. La province italienne du Trentin, et le conseil municipal d’un village de Tesero, offert treize personnalités en bois des animaux et des ustensiles de ménage vers la scène de la Nativité en 2006.

Christkind
Poèmes de Noël pour l’enseignant
Ded Moroz
Noël en Russie
Saint-Nicolas
Yamal Iri
Contes de Noël
Christmas Gift Wrap Idées
Caganer
Cantiques de Noël
Grinch

Leave a Reply