Noël, c’est une fête qui est célébrée dans presque tous les pays du pays, en grande pompe et de vigueur. Le festival apporte bonheur, de joie, de plaisir et de convivialité. Noël en Syrie n’est pas différent des autres pays. Tous les magasins, les bâtiments et les routes du pays sont décorées sur le jour et décorée de lumières. Depuis l’arabe est la langue officielle, les gens se saluent Joyeux Noël que Milad Majid. Dans certains endroits où l’on parle arménien, les gens se saluent Shenoraavor ne Dari YEV Gaghand pari que Joyeux Noël. Lisez la suite pour trouver les traditions de Noël de la Syrie et les Syriens comment le célébrer.
Célébrations de Noël En Syrie
En Syrie, le jour du réveillon de Noël, tous les membres de la famille se réunissent autour d’un feu de camp éteint, avec une bougie allumée à la main. Le plus jeune enfant, généralement le fils, lit à haute voix l’histoire de Noël. Sur la fin de l’histoire, le feu est allumé. Les flammes de l’incendie sont censés indiquer le sort et la fortune dans l’année à venir. Psaumes sont chantés, tandis que le feu brûle encore. Après les puits de feu, tous les membres sauter par-dessus les braises et les cendres trois fois, à faire connaître leurs souhaits.
En Syrie, les gens assistent à la messe de Noël le matin, où un autre feu est allumé au centre de la terre. Anciens hymnes sont chantés et la figure du Christ enfant est porté par le responsable de l’église principale. Il aborde ensuite la personne la plus proche comme un «Touch of Peace». Cette touche est alors reporté à chaque personne présente à la messe Tout comme dans d’autres pays du monde, des fêtes est une partie importante des traditions de Noël syriens ainsi. Dîner traditionnel de Noël comprend généralement de poulet, noix, pâtisseries et des oranges.
En Syrie, les enfants reçoivent des cadeaux et des présents que le jour de l’An. Les dons sont acheminés par le plus jeune des chameaux qui se sont déplacés des Trois Rois Mages à Bethléem. L’eau et le foin est laissé à l’extérieur la maison du chameau par les enfants dans la nuit. Ils constatent que leurs cadeaux ont remplacé l’eau et du foin dans la matinée. Une messe spéciale est également mené sur Décembre 6, pour honorer Saint-Nicolas le Thaumaturge, une légende bienveillant et généreux.